Arctia villica Winterfutter

  • pour ceux qui en élévent ou qui débutent , c'est bien de partager son expérience , sur 7 chenilles , j'ai eu 7 papillons de arctia villica au final aucune perte, dans ses petites cages , l'élevage est facile avec un hiver normal bien sur , un ami a fait ainsi sur 50 chenilles de rhyparia purpurata , il a eu 50 imagos et sur 27 chenilles de arctia villica , il a obtenu 27 papillons

  • ANZEIGE
  • les oeufs sont mis dans une petite boite aérée(trous faits avec une épingle ,couvercle et cotés), ajout d'un morceau de sopalin découpé mis au fond de la boite, et de morceau de pissenlit découpés au ciseau , les chenilles naissent et au début sont lentes a commencer a se nourrir, ne pas s'inquiéter, elles se nourrissent surtout la nuit , puis quand elles ont grandies les transférer dans une cage de30sur30sur30 en toile

  • the eggs are put in a small airy box (holes made with a pin, lid and sides), addition of a piece of cut paper towel put at the bottom of the box, and a piece of dandelion cut with a chisel, the caterpillars are born and at the are slow to start feeding, don't worry, they feed mostly at night, then when they have grown up transfer them to a 30x30x30 canvas cage

  • comme je l'ai dit, j'ai une petite piéce ou il y a une fenêtre et un volet qui se ferme ou monte avec une télécommande , le matin , j'ouvre cette fenêtre vers 8h et remonte le volet à moitié, l'air frais et humide rentre dans ma piéce , j'ai une table devant la fenétre ou j'ai 3 ou 4 cage d'élevage en toile de30_30_30 d'arciides , et bien , cet air frais et humide du matin qui rentre permet l'éclosion des chrysalides d 'arctiides et j'obtiens facilement des imagos ainsi en juin , idem les jours de pluies , il y a des éclosions ,purpurata et villica s'accouplent et pondent facilement dans ses cages en toile de30_30_30 en toile, je ne vois pas d'accouplement cependant(la nuit ou le matin certainement) une femelle de purpurata a pondu vers 14hl'après midi, après un mini courant d'air chaud qui est rentré dans la piéce , i vous voyez les éléments climatiques régisssent la vie des arctiides , les cages sont toujours en retrait quand il fait chaud , volet baissé a moitié car attention au soleil qui tape fort , je ferme volet et fenétre a 20 h le soir et la fenétre

  • as I said, I have a small room where there is a window and a shutter that closes or goes up with a remote control, in the morning, I open this window around 8 a.m. and raise the shutter halfway, the fresh and humid air enters my room, I have a table in front of the window where I have 3 or 4 breeding cages in canvas of 30_30_30 of arcids, well, this fresh and humid morning air which enters allows the hatching of arctiid chrysalises and I easily get imagos like this in June, the same on rainy days, there are hatchings, purpurata and villica mate and lay easily in their canvas cages of 30_30_30 in canvas, I don't see no mating, however (certainly at night or in the morning) a female purpurata laid eggs around 2 p.m., after a mini current of hot air which entered the room, i you see the climatic elements govern the life of the arctiids, the cages are always set back when it's hot, shutter lowered halfway because beware of the sun which is beating down hard, I close shutter and window at 8 p.m. in the evening and the window

Jetzt mitmachen!

Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!